1 - Informations légales

Code APE : 90012

Adresse : 16, rue Jean Jaurès - 95130 - Le Plessis Bouchard

Numéro de téléphone : +33 7 66 32 97 23

Directeur de la publication (nom du Président de l’association) : Christine LECLAIR

Adresse de messagerie électronique : association.harmonie95@gmail.com

Hébergeur : JIMDO

Gérants : Fridtjof Detzner, Matthias Henze, Christian Springub

Siège social : Protection des données - Stresemannstr.375 - 22761 Hamburg - Germany

Téléphone : +49 40 - 8 22 44 997 - Fax : Fax: +49 40 - 8 22 44 998

(Ce téléphone ne peut pas être utilisé pour du support technique)

N° d'immatriculation, bureau d’immatriculation: Amtsgericht Hamburg - HRB 101417

Ust. IdNr. (numéro d’immatriculation) : DE814864138

2. Description de l’activité de l’association

L’association Harmonie propose des cours de musique avec instruments et des cours de chant en groupe.

3. Propriété intellectuelle et droits d’auteur

Certaines activités de l’association Harmonie, organisation ou participation à de petits spectacles publics musicaux notamment, relèvent de la législation sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

L’association Harmonie est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site« association-harmonie.com », notamment les textes, images, graphismes, logos, icônes, sons, vidéos, photos.

Conformément à l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle française, il est interdit de reproduire, copier, modifier, transmettre, diffuser de toute manière que ce soit, même partiellement, sur tout type de support, tout élément provenant de ce site Web sans l’autorisation explicite et préalable de l’association Harmonie.

Le site Web « association-harmonie.com » contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites (partenaires, amis, informations) mis en place avec l’autorisation de chacun des propriétaires desdits sites. Cependant, Harmonie n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités  et décline donc toute responsabilité de ce fait quant aux risques éventuels de contenus illicites.

L’utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site Web « association-harmonie.com », un ou des cookies sont susceptibles de s’installer automatiquement sur son ordinateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation du site. L’Utilisateur peut librement paramétrer l’utilisation des cookies selon son souhait (rubrique « « Politique des cookies » en bas de page) et s’informer de la Politique de confidentialité à la rubrique éponyme en bas de page également.

5. Protection des biens et des personnes, gestion des données personnelles

Le site Web « association-harmonie.com » ne stocke aucune donnée personnelle, à l'exception de l'adresse mail et du nom des personnes qui prennent contact avec l'Association via le formulaire de contact.

Leur effacement total et définitif peut être demandé à tout moment en envoyant un mail à :

association.harmonie95@gmail.com

Concernant les photographies et vidéos du site Web « association-harmonie.com », chaque membre de l’association signe librement sur son formulaire d’adhésion une renonciation au droit à image en faveur de l’association Harmonie. De ce fait il accorde à l’association Harmonie, dans le cadre de ses activités, la permission irrévocable à le photographier, l’enregistrer ou le filmer, ces supports pouvant être reproduits, communiqués et exploités sous toute forme et sur tout support connu à ce

jour à l’initiative de l’association Harmonie dans le cadre de ses activités, sans prétendre à aucune rémunération.

-------