Fête de l'été & de la musique
Le 20 juin, la Fête de l'été et de la musique s'est installée dans le Parc Yves Carric, au Plessis Bouchard.
Un événement où se retrouvent artistes amateurs l'après-midi et un groupe professionnel en soirée, devant un public nombreux et enthousiaste appréciant la musique et une fraicheur végétale bienvenue en cette période de canicule.
Comme chaque année, l'équipe technique et l'équipe installation d'Harmonie se sont mobilisées pour assurer la sonorisation de l'événement pour le compte de la municipalité. Parmi les groupes amateurs, Mary's Lips et Noisy Dads, deux formations au sein desquelles on trouve des adhérents et élèves d'Harmonie.
Cette fête fut une belle réussite pour tous, public d'âge varié, artistes, techniciens et organisateurs.































